56 avenue de la Liberté, 02300 Ognes
 
03 23 40 19 80

Revêtements muraux à Soissons (02200)

Revêtements muraux à Soissons

Implantée à Ognes, la société SAS VELY Pascal Père & Fils assure toute prestation de revêtements muraux.

Nous vous proposons des prestations de qualité à l'hauteur de vos attentes. Depuis 17 ans, collectivités, professionnels et encore particuliers nous confient leurs travaux de revêtements muraux. Nos clients font appel à nous en particulier pour notre professionnalisme et notre sérieux.

Respect de l'environnement, peintures de qualité, mise en place de protections pendant les travaux, devis gratuit ou déplacement gratuit... Nos artisans expérimentés sont capables d'assurer des prestations irréprochables en matière de revêtements muraux. Nous avons les garanties nécessaires : garantie décennale, responsabilité civile.

SAS VELY Pascal Père & Fils est certifié Maître Artisan, Charte qualité, RGE Qualibat et Maitre en couleur.

Vous souhaitez un devis pour une prestation de revêtements muraux ? N'hésitez pas à nous contacter ! Nous nous engageons à vous répondre dans les 48 heures.

Contacter SAS VELY Pascal Père & Fils, revêtements muraux

SAS VELY Pascal Père & Fils, Revêtements muraux à Soissons

Envoyé !

Erreur serveur

SAS VELY Pascal Père & Fils, revêtements muraux à Soissons

Située à proximité de Soissons, SAS VELY Pascal Père & Fils est également spécialisée en peinture, ravalement de façades ou revêtements au sol.

Nos artisans experts en revêtements muraux interviennent également en Noyon, Saint-Quentin, Roye, Laon, Tergnier ou encore Compiègne.

La ville de Soissons, de code postal 02200, appartient au département Aisne et à la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie. En 2010, la ville comptait 28646 habitants. Villers-Cotterêts, Chauny, Laon, Tergnier, Noyon entourent Soissons.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par La Maison Saint-Gobain – Marque du groupe Saint-Gobain

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.